Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fibre de verre et tissus > Tapis à fils coupés

PRODUCT CATEGORIES

Tapis à fils coupés

Catégorie de produit de Tapis à fils coupés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis à fils coupés, Tapis en fibre de verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fibre de verre hachée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 300G

    TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 300G

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC300

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de brins coupés en fibre de verre est fait de morceaux coupés au hasard brins maintenus ensemble par un liant en poudre ou en émulsion, compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans les panneaux, les bateaux, les pièces automobiles et la tour de refroidissement, etc. Épaisseur...

    • TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS HACHÉ BRIN 225G

    TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS HACHÉ BRIN 225G

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC225

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de brins coupés en fibre de verre est fait de morceaux coupés au hasard brins maintenus ensemble par un liant en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans les panneaux, les bateaux, les pièces automobiles et la tour de refroidissement, etc....

    • TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 900G

    TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 900G

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC900

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de brins coupés en fibre de verre est fait de morceaux coupés au hasard brins maintenus ensemble par un liant en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans les panneaux, les bateaux, les pièces automobiles et la tour de refroidissement, etc....

    • TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 600G

    TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 600G

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC600

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de brins coupés en fibre de verre est fait de morceaux coupés au hasard brins maintenus ensemble par un liant en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans les panneaux, les bateaux, les pièces automobiles et les tours de refroidissement, etc....

    • TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 450 G

    TISSUS EN FIBRE DE VERRE TAPIS DE BRIN HACHÉ 450 G

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC450

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de brins coupés en fibre de verre est fait de morceaux coupés au hasard brins maintenus ensemble par un liant en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Le tapis est principalement utilisé dans les panneaux, les bateaux, les pièces automobiles et la tour de refroidissement,...

    • Tapis à fils coupés à large application, 600 g / m2

    Tapis à fils coupés à large application, 600 g / m2

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de fils coupés en fibre de verre est composé de fils coupés répartis de manière aléatoire et maintenus ensemble par poudre ou liant émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans panneaux, bateaux, pièces automobiles et tour de...

    • Tapis à fils coupés à haute résistance à la traction

    Tapis à fils coupés à haute résistance à la traction

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de fils coupés en fibre de verre est composé de fils coupés répartis de manière aléatoire et maintenus ensemble en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans panneaux, bateaux, pièces automobiles et tour de...

    • Tapis à fils coupés de bonne stabilité

    Tapis à fils coupés de bonne stabilité

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de fils coupés en fibre de verre est composé de fils coupés répartis de manière aléatoire et maintenus ensemble en poudre ou en émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans panneaux, bateaux, pièces automobiles et tour de...

    • Tapis à fils coupés en fibre de verre 450 g / m2

    Tapis à fils coupés en fibre de verre 450 g / m2

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de fils coupés en fibre de verre est composé de fils coupés répartis de manière aléatoire et maintenus ensemble par poudre ou liant émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans panneaux, bateaux, pièces automobiles et tour de...

    • Tapis à fils coupés rapidement mouillé

    Tapis à fils coupés rapidement mouillé

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de fils coupés en fibre de verre est composé de fils coupés répartis de manière aléatoire et maintenus ensemble par poudre ou liant émulsion, il est compatible avec les résines UP, VE, EP, PF. Il est principalement utilisé dans panneaux, bateaux, pièces automobiles et tour de...

Chine Tapis à fils coupés Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

 

 

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :andy@glasstex.cn

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass And Fabrics > Chopped Strand Mat

Chopped Strand Mat

Product categories of Chopped Strand Mat, we are specialized manufacturers from China, Chopped Strand Mat, Fibreglass Matting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chopped Fiberglass R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 225G

    FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 225G

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC225

    • Place of Origin: China

    The Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible with UP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Uniform thickness Fast wet out High tensile strength Good size stability Lower...

    • FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 300G

    FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 300G

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC300

    • Place of Origin: China

    Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder compatible with UP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Uniform thickness Fast wet out High tensile strength Good size stability Lower resin...

    • FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 450 G

    FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 450 G

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC450

    • Place of Origin: China

    Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins The Mat mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Uniform thickness Fast wet out High tensile strength Good size stability Lower resin...

    • FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 600G

    FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 600G

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC600

    • Place of Origin: China

    Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts and cooling tower etc The specific characteristics of Uniform thickness Fast wet out High tensile strength...

    • FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 900G

    FIBERGLASS FABRICS CHOPPED STRAND MAT 900G

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC900

    • Place of Origin: China

    Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Uniform thickness Fast wet out High tensile strength Good size stability Lower resin...

    • Widely Application 600gsm Chopped Strand Mat

    Widely Application 600gsm Chopped Strand Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Technical Data Produce

    • High Tensile Strength Chopped Strand Mat

    High Tensile Strength Chopped Strand Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Technical Data Produce

    • Fiberglass 450gsm Chopped Strand Mat

    Fiberglass 450gsm Chopped Strand Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Technical Data Produce

    • Good Size Stability Chopped Strand Mat

    Good Size Stability Chopped Strand Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Technical Data Produce

    • Fast Wet-out Chopped Strand Mat

    Fast Wet-out Chopped Strand Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass Chopped Strand Mat is made of randomly distributed chopped strands held together by powder or emulsion binder it is compatible withUP VE EP PF resins It is mainly used in panels boats automotive parts andcooling tower etc Technical Data Produce

China Chopped Strand Mat Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Email:

Send Inquiry

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site