Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roving direct en fibre de verre > Mèche directe pour les composites d'isolation

PRODUCT CATEGORIES

Mèche directe pour les composites d'isolation

Catégorie de produit de Mèche directe pour les composites d'isolation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Itinérance directe, Serrer la fibre itinérante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roving de fibre de haute qualité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mèche d'assemblage pour composites isolants ECER16-19200A-611

    Mèche d'assemblage pour composites isolants ECER16-19200A-611

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle:  ECER16-19200A-611

    • Lieu d'origine: Chine

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour la pultrusion des matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution de puissance tels que des tiges...

    • Mèche pour composites isolants ECER16-9600A-611

    Mèche pour composites isolants ECER16-9600A-611

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER16-9600A-611

    • Lieu d'origine: Chine

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution de puissance tels que des tiges...

    • Mèche pour composites isolants ECER16-4800A-611

    Mèche pour composites isolants ECER16-4800A-611

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER16-4800A-611

    • Lieu d'origine: Chine

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour la pultrusion des matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution de puissance tels que des tiges...

    • Mèche pour composites isolants ECER16-2400A-611

    Mèche pour composites isolants ECER16-2400A-611

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER16-2400A-611

    • Lieu d'origine: Chine

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution de puissance tels que des tiges...

    • Mèche directe 16μ 2400 tex pour composites isolants

    Mèche directe 16μ 2400 tex pour composites isolants

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER16-2400A-611

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche est imprégnée par un dispositif de traction sous l'action de traction du dispositif de traction, puis entre dans un moule chauffant pour être solidifiée, et est découpée pour former un produit final. Mèche de pultrusion pour matériaux isolants Description du produit Conçue pour renforcer les tiges...

    • Composites isolants mobiles à performances mécaniques parfaites

    Composites isolants mobiles à performances mécaniques parfaites

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton en carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé ave

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Le composite isolant ondulant est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de...

    • Roving assemblé 4800 Tex pour les composites isolants

    Roving assemblé 4800 Tex pour les composites isolants

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans u

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit (mèche pour les composites isolants) Mèche pour isolants composites conçus pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la...

    • Composites isolants en fibre de verre assemblés 9600tex

    Composites isolants en fibre de verre assemblés 9600tex

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé avec du carto

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Conçue pour renforcer les tiges isolantes époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution de puissance...

    • Mèche directe à haute résistance pour les composites d'isolation

    Mèche directe à haute résistance pour les composites d'isolation

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Conçu pour renforcer les tiges isolantes en époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent de collage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution d'énergie tels...

    • 9600Tex mèche directe pour composites d'isolation

    9600Tex mèche directe pour composites d'isolation

    • marque: SDF

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE

    • Capacité d'approvisionnement: 400000

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes en époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution d'énergie tels que des tiges...

    • 4800Tex mèche directe pour composites d'isolation

    4800Tex mèche directe pour composites d'isolation

    • marque: SDF

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE

    • Capacité d'approvisionnement: 400000

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes en époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution d'énergie tels que des tiges...

    • 19200Tex mèche directe pour composites d'isolation

    19200Tex mèche directe pour composites d'isolation

    • marque: SDF

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT/Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Conçue pour renforcer les tiges isolantes en époxy, la mèche pour la pultrusion de matériaux isolants est en verre ECR et revêtue d'un agent d'encollage spécial à base de silane. Il est principalement utilisé pour la fabrication de systèmes de transmission et de distribution d'énergie tels que des tiges...

    • Mèche haute résistance pour matériaux isolants

    Mèche haute résistance pour matériaux isolants

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    introduction La qualité et les accessoires de la société de fibre de verre du Shandong ont été largement testés dans le célèbre laboratoire en Chine et en Europe avec des résultats et des performances positifs. Tous les produits Huierjie sont accrédités avec le système de qualité ISO9001: 2000 et en conformité avec...

    • Serrant la mèche de fibre de mèche de haute qualité

    Serrant la mèche de fibre de mèche de haute qualité

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    interoduction d'entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de...

Chine Mèche directe pour les composites d'isolation Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass Direct Roving > Direct Roving For Insulation Composites

Direct Roving For Insulation Composites

Product categories of Direct Roving For Insulation Composites, we are specialized manufacturers from China, Direct Roving, Squeezing Roving Fiber suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Roving With High Quality R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 16μ 2400 tex direct roving for insulation composites

    16μ 2400 tex direct roving for insulation composites

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER16-2400A-611

    • Place of Origin: China

    The roving is impregnated by a pulling device under the pulling action of the traction device then enters into a heating mold to be solidified and is cut to form a final product Pultrusion roving for insulating materials product description Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of...

    • Perfect Mechanical Performance Roving  Insulation Composites

    Perfect Mechanical Performance Roving Insulation Composites

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent Roving insulation composite is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core...

    • 4800 Tex Assembled Roving For Insulation Composites

    4800 Tex Assembled Roving For Insulation Composites

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving For Insulation Composites Roving for insulation composites designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and...

    • 9600tex Assembled Fiberglass Roving Insulation Composites

    9600tex Assembled Fiberglass Roving Insulation Composites

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and...

    • Assembly roving for insulation composites ECER16-19200A-611

    Assembly roving for insulation composites ECER16-19200A-611

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.:  ECER16-19200A-611

    • Place of Origin: China

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • Roving for insulation composites ECER16-4800A-611

    Roving for insulation composites ECER16-4800A-611

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER16-4800A-611

    • Place of Origin: China

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • Roving for insulation composites ECER16-9600A-611

    Roving for insulation composites ECER16-9600A-611

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER16-9600A-611

    • Place of Origin: China

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • Roving for insulation composites ECER16-2400A-611

    Roving for insulation composites ECER16-2400A-611

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER16-2400A-611

    • Place of Origin: China

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • High Strength Direct Roving For Insulation Composites

    High Strength Direct Roving For Insulation Composites

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and...

    • 9600Tex direct roving for insulation composites

    9600Tex direct roving for insulation composites

    • Brand: SDF

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film

    • Supply Ability: 400000

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • 4800Tex direct roving for insulation composites

    4800Tex direct roving for insulation composites

    • Brand: SDF

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film

    • Supply Ability: 400000

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • 19200Tex direct roving for insulation composites

    19200Tex direct roving for insulation composites

    • Brand: SDF

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film

    • Supply Ability: 400,000MT/Year

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Designed for reinforcing epoxy insulating rods the roving for pultrusion of insulating materials is made of ECR glass and coated with special silane based sizing agent It is mainly used for manufacturing power transmission and distribution systems such as insulator core rods insulating rods and insulating pillars...

    • High strength roving for insulating materials

    High strength roving for insulating materials

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    Introduction The quality and perporties of Shandong fiberglass company have been extensively tested in famous Lab in China and Europe with positive result and performance All Huierjie products are accredited with the ISO9001 2000 quality system and in compliance with the BSEN 15422 2008 and ASTM C1666 C 1666 M 07 with...

    • Squeezing Roving Fiber Roving With High Quality

    Squeezing Roving Fiber Roving With High Quality

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company interoduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

China Direct Roving For Insulation Composites Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:lilyfiberglass@126.com

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site