Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roving direct en fibre de verre > Roving direct pour tuyau

PRODUCT CATEGORIES

Roving direct pour tuyau

Catégorie de produit de Roving direct pour tuyau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roving Pipe, Roving direct pour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau à déplacement direct R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mèche directe en fibre de verre 2400 tex

    Mèche directe en fibre de verre 2400 tex

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 300000 T

    La mèche courte en fibre de verre mat convient à la résine polyester insaturée et à la résine vinylique, principalement utilisées dans le processus de hachage. Ses produits finis sont principalement utilisés dans les domaines des pièces automobiles, des appareils électroniques, de la construction, etc. traits Moins de...

    • Coupe courte avec mèche en fibre de verre ECR13-2400A-826

    Coupe courte avec mèche en fibre de verre ECR13-2400A-826

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-2400A-826

    • Lieu d'origine: Chine

    Le fil coupé en tube peut être combiné avec de la résine insaturée et de la résine époxy. C'est une mèche en fibre de verre utilisée pour le hachage et spécialement utilisée pour renforcer les tuyaux et les réservoirs de stockage. traits Excellentes propriétés de hachage et de dispersion Faible statique Moins de...

    • Mèche courte en fibre de verre ECR13-4800A-835

    Mèche courte en fibre de verre ECR13-4800A-835

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-4800A-835

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche courte en fibre de verre mat convient à la résine polyester insaturée et à la résine vinylique, principalement utilisées dans le processus de hachage. Ses produits finis sont principalement utilisés dans les domaines des pièces automobiles, des appareils électroniques, de la construction, etc. traits Moins de...

    • Mèche courte en fibre de verre ECR13-3600A-816

    Mèche courte en fibre de verre ECR13-3600A-816

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-3600A-816

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche en fibre de verre mat à coupe courte convient à la résine polyester insaturée et à la résine vinylique, principalement utilisées dans le processus de hachage. Ses produits finis sont principalement utilisés dans les domaines des pièces automobiles, des appareils électroniques, de la construction, etc. traits...

    • Faible tension statique 2400Tex Chop Roving pour tuyau

    Faible tension statique 2400Tex Chop Roving pour tuyau

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton en carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé ave

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Profil de la société À propos de Shandong Fiberglass Group Corp. Nous intégrons de manière transparente les entreprises de produits en fibre de verre et en fibre de verre, de produits chimiques, de production d'électricité pour le traitement des métaux précieux et de chauffage sous un toit. Notre installation...

    • Chop roving pour tube ECR13-2400A-810

    Chop roving pour tube ECR13-2400A-810

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-2400A-810

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche de fibre de verre mat à coupe courte convient à la résine de polyester insaturé et à la résine de vinyle, principalement utilisées dans le processus de découpe. Ses produits finis sont principalement utilisés dans les domaines des pièces automobiles, des appareils électroniques, de la construction, etc....

    • Bonne mèche directe de résistance d'abrasion pour le tuyau

    Bonne mèche directe de résistance d'abrasion pour le tuyau

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé avec du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche directe pour tuyau sous pression est spécialement conçue pour renforcer la résine époxy. Adopter la formule de verre ECR et revêtu par un dimensionnement silane spécialisé. Il a principalement utilisé dans le récipient à haute pression. Il a l'avantage d'une résistance mécanique...

    • Alimentation directe pour la fibre de verre Direct Roving pour tuyau

    Alimentation directe pour la fibre de verre Direct Roving pour tuyau

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche directe pour tuyau sous pression est spécialement conçue pour renforcer la résine époxy. Adopter la formule de verre ECR et enduit par un dimensionnement silane spécialisé. Il a principalement utilisé dans le récipient à haute pression. Il a l'avantage d'une résistance mécanique...

    • Tuyau haute pression 17 microns 2400 tex avec mèches

    Tuyau haute pression 17 microns 2400 tex avec mèches

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR17-2400D-606

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: tuyau haute pression 17micron 2400 tex avec mèches, tuyau haute pression 2400 Tex avec mèches, tuyau haute pression 17micron avec mèches, tuyau haute pression 17micron 2400 Tex La fibre de verre pour tuyau haute pression est enroulée en continu sur un mandrin ou une doublure dans des conditions...

    • Tuyau haute pression 17micron 2000tex avec mèches

    Tuyau haute pression 17micron 2000tex avec mèches

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR17-2000D-606

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: tuyau haute pression 17micron 2000tex avec mèches, tuyau haute pression 17micron 2000tex avec mèche, tuyau haute pression 17micron avec mèche, tuyau haute pression 2000tex avec mèche La fibre de verre pour tuyau haute pression est enroulée en continu sur un mandrin ou une doublure dans des...

    • Tuyau haute pression 17micron 1200tex avec mèche

    Tuyau haute pression 17micron 1200tex avec mèche

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR17-1200D-606

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: tuyau haute pression 17micron 1200tex avec mèche, tuyau haute pression 1200tex avec mèches, tuyau haute pression 17micron avec mèches directes, tuyau haute pression 17micron 1200tex avec mèches La fibre de verre pour tuyau haute pression est enroulée en continu sur un mandrin ou une doublure...

    • Tuyau haute pression 13 microns 2400tex avec mèche

    Tuyau haute pression 13 microns 2400tex avec mèche

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-2400A-606

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: tuyau haute pression 13micron 2400tex avec mèche, tuyau haute pression 2400tex avec mèches, tuyau haute pression 13micron, tuyau haute pression avec mèches La fibre de verre pour tuyau haute pression est enroulée en continu sur un mandrin ou une doublure dans des conditions de tension contrôlée...

Chine Roving direct pour tuyau Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass Direct Roving > Direct Roving For Pipe

Direct Roving For Pipe

Product categories of Direct Roving For Pipe, we are specialized manufacturers from China, Roving Pipe, Direct Roving For suppliers/factory, wholesale high-quality products of Direct Roving Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 2400 tex fiberglass Direct roving

    2400 tex fiberglass Direct roving

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 300000 T

    Short cut mat glass fiber roving is suitable for unsaturated polyester resin and vinyl resin mainly used in chopping process Its finished products are mainly used in the fields of auto parts electronic appliances construction and so on Features Less hairiness Fast soaking speed Low static Excellent chopping and...

    • Pipe short cut with fiberglass roving ECR13-2400A-826

    Pipe short cut with fiberglass roving ECR13-2400A-826

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-2400A-826

    • Place of Origin: China

    The pipe chopped yarn can be combined with unsaturated resin and epoxy resin It is a glass fiber roving used for chopping and specially used to strengthen pipes and storage tanks Features Excellent chopping and dispersion properties Low static Less hairiness Fast soaking

    • Short cut fiberglass roving ECR13-3600A-816

    Short cut fiberglass roving ECR13-3600A-816

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-3600A-816

    • Place of Origin: China

    Short cut mat glass fiber roving is suitable for unsaturated polyester resin and vinyl resin mainly used in chopping process Its finished products are mainly used in the fields of auto parts electronic appliances construction and so on Features Less hairiness Fast soaking speed Low static Excellent chopping and...

    • Short cut fiberglass roving ECR13-4800A-835

    Short cut fiberglass roving ECR13-4800A-835

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-4800A-835

    • Place of Origin: China

    Short cut mat glass fiber roving is suitable for unsaturated polyester resin and vinyl resin mainly used in chopping process Its finished products are mainly used in the fields of auto parts electronic appliances construction and so on Features Less hairiness Fast soaking speed Low static Excellent chopping and...

    • Low Static 2400Tex Chop Roving For Pipe

    Low Static 2400Tex Chop Roving For Pipe

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Company Profile About Shandong Fiberglass Group Corp We seamlessly integrate businesses of fiberglass and fiberglass products chemicals precious metal processing power generation and heating under one roof Our state of art facility covers 540 000 M 133 acres in one of China s most developed coastal province Shandong...

    • Chop roving for pipe ECR13-2400A-810

    Chop roving for pipe ECR13-2400A-810

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-2400A-810

    • Place of Origin: China

    Short cut mat glass fiber roving is suitable for unsaturated polyester resin and vinyl resin mainly used in chopping process Its finished products are mainly used in the fields of auto parts electronic appliances construction and so on Features Less hairiness Fast soaking speed Low static Excellent chopping and...

    • Good Abrasion Resistance Direct Roving For Pipe

    Good Abrasion Resistance Direct Roving For Pipe

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Direct roving for pressure pipe is specially designed for reinforcing epoxy resin Adopting ECR glass formula and coated by specialized silane sizing It mainly used into high pressure container It has advantage of high mechanical strength and good fatigue resistance Technical Data Product Code...

    • Direct Supply For Fiberglass Direct Roving For Pipe

    Direct Supply For Fiberglass Direct Roving For Pipe

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Direct roving for pressure pipe is specially designed for reinforcing epoxy resin Adopting ECR glass formula and coated by specialized silane sizing It mainly used into high pressure container It has advantage of high mechanical strength and good fatigue resistance Technical Data Product Code...

    • 17micron 2400 tex high-pressure pipe with rovings

    17micron 2400 tex high-pressure pipe with rovings

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR17-2400D-606

    • Place of Origin: China

    product description 17micron 2400 tex high pressure pipe with rovings 2400 Tex High pressure Pipe with Rovings 17micron High pressure Pipe with Rovings 17micron 2400 Tex High pressure Pipe The glass fiber for high pressure pipe is continuously wound on a mandrel or a liner under conditions of controlled tension and...

    • 17micron 2000tex high-pressure pipe with rovings

    17micron 2000tex high-pressure pipe with rovings

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR17-2000D-606

    • Place of Origin: China

    product description 17micron 2000tex high pressure pipe with rovings 17micron 2000tex High pressure Pipe with Roving 17micron High pressure Pipe with Roving 2000tex High pressure Pipe with Rovings The glass fiber for high pressure pipe is continuously wound on a mandrel or a liner under conditions of controlled...

    • 17micron 1200tex high-pressure pipe with roving

    17micron 1200tex high-pressure pipe with roving

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR17-1200D-606

    • Place of Origin: China

    product description 17micron 1200tex high pressure pipe with roving 1200tex High pressure Pipe with Rovings 17micron High pressure Pipe with Direct Rovings 17micron 1200tex High pressure Pipe with Rovings The glass fiber for high pressure pipe is continuously wound on a mandrel or a liner under conditions of...

    • 13micron 2400tex high-pressure pipe with roving

    13micron 2400tex high-pressure pipe with roving

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-2400A-606

    • Place of Origin: China

    product description 13micron 2400tex high pressure pipe with roving 2400tex High pressure Pipe with Rovings 13micron High pressure Pipe High pressure Pipe with Rovings The glass fiber for high pressure pipe is continuously wound on a mandrel or a liner under conditions of controlled tension and predetermined molding...

China Direct Roving For Pipe Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Email:

Send Inquiry

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site