Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis mou en fibre de verre > Voile de surface en fibre de verre

PRODUCT CATEGORIES

Voile de surface en fibre de verre

Catégorie de produit de Voile de surface en fibre de verre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voile en fibre de verre, Voile en fibre de verre imprimé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Surface Veil Fiberglass R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis de surface en fibre de verre 50SM ≤7

    Tapis de surface en fibre de verre 50SM ≤7

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECRMW50-SM 7

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Le met Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, mise en place manuelle et pultrusion. Propriétés du produit: Distribution uniforme des fibres Imprégnation rapide de résine Bonne...

    • Tapis de surface en fibre de verre 30SM ≤7

    Tapis de surface en fibre de verre 30SM ≤7

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECRMW 30SM ≤7

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, mise en place manuelle et pultrusion. Propriétés du produit Distribution uniforme des fibres Imprégnation rapide de résine Bonne adaptabilité...

    • TAPIS DE SURFACE EN FIBRE DE VERRE 50SM

    TAPIS DE SURFACE EN FIBRE DE VERRE 50SM

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECRMW50-SM

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, mise en place manuelle et pultrusion. Les propriétés détaillées du produit: Distribution uniforme des fibres Imprégnation rapide de résine...

    • TAPIS DE SURFACE EN FIBRE DE VERRE ECRMW 30SM

    TAPIS DE SURFACE EN FIBRE DE VERRE ECRMW 30SM

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECRMW30-SM

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, enroulement manuel et pultrusion. Les propriétés du produit: Distribution uniforme des fibres Imprégnation rapide de résine Bonne...

    • Tapis de surface en fibre de verre 90 SM

    Tapis de surface en fibre de verre 90 SM

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECRMW90-SM

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, mise en page manuelle et pultrusion.ect. Propriétés du produit: Distribution uniforme des fibres Imprégnation rapide de résine Bonne...

    • Voile de surface en fibre de verre de bonne performance

    Voile de surface en fibre de verre de bonne performance

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé avec d

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe des produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, mise en place manuelle et pultrusion. données techniques Paquet Chaque rouleau emballé dans un sac transparent, 2...

    • Tapis de fibre de verre d'épaisseur uniforme de 0.6mm pour le séparateur de batterie

    Tapis de fibre de verre d'épaisseur uniforme de 0.6mm pour le séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé avec du carto

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb-acide. Le séparateur composite renforcé avec un mat de fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne...

    • Alimentation directe pour tapis de filament continu

    Alimentation directe pour tapis de filament continu

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de filaments continus en fibre de verre est fabriqué à partir de filaments continus en fibre de verre, au moyen de l'action mécanique de cercles de filaments distribués de manière aléatoire en production lignes et assisté par une petite quantité de liant. Principalement utilisé dans...

    • Bon moule de surface de fibre de verre d'adaptabilité de moule 50gsm

    Bon moule de surface de fibre de verre d'adaptabilité de moule 50gsm

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe des produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, drapage manuel et pulvérisation. données techniques Application Paquet Chaque rouleau emballé dans un sac...

    • Largement tapis de filament continu 380 g / m2

    Largement tapis de filament continu 380 g / m2

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de filaments continus en fibre de verre est fabriqué à partir de filaments continus en fibre de verre, au moyen de l'action mécanique de cercles de filaments distribués de manière aléatoire en production lignes et assisté par une petite quantité de liant. Principalement utilisé dans...

    • Tapis de fibre de verre acide faible de 0,8 mm pour le séparateur de batterie

    Tapis de fibre de verre acide faible de 0,8 mm pour le séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec un tapis en fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

    • Voile de surface en fibre de verre 90gsm ECR

    Voile de surface en fibre de verre 90gsm ECR

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe des produits FRP / GRP. Le tapis de surface en fibre de verre peut être utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, empilage manuel et pulvérisation. Données techniques ( tapis de surface en fibre de...

    • Voile de surface en fibre de verre ECR

    Voile de surface en fibre de verre ECR

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe des produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, drapage manuel et pulvérisation. données techniques Application Paquet Chaque rouleau emballé dans un sac...

    • Tapis en fibre de verre ECR pour séparateur de batterie

    Tapis en fibre de verre ECR pour séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec du mat de fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

    • Bon tissu de surface pour l'adaptabilité aux moisissures 30g

    Bon tissu de surface pour l'adaptabilité aux moisissures 30g

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de...

    • Voile de bonne surface en fibre de verre

    Voile de bonne surface en fibre de verre

    • marque: SDF

    • Détails d'emballage: Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Le voile de surface en fibre de verre (tapis en fibre de verre mouillé) est principalement utilisé dans la couche externe du Produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, drapage manuel et pulvérisation. Le voile de surface en fibre de verre est un tapis mouillé en fibre de...

    • Tapis de fibre de verre de surface lisse de 0,7 mm pour le séparateur de batterie

    Tapis de fibre de verre de surface lisse de 0,7 mm pour le séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec du mat de fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

    • Tapis de fibre de verre de bonne propriété 0.5mm pour le séparateur de batterie

    Tapis de fibre de verre de bonne propriété 0.5mm pour le séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec un tapis en fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

    • Tapis en fibre de verre de 0,3 mm pour séparateur de batterie

    Tapis en fibre de verre de 0,3 mm pour séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec du mat de fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

    • Largement voile de surface en fibre de verre 30 g / m2

    Largement voile de surface en fibre de verre 30 g / m2

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis de surface en fibre de verre est principalement utilisé dans la couche externe des produits FRP / GRP. Principalement utilisé dans les 3 processus suivants: enroulement, drapage manuel et pulvérisation. données techniques Application Paquet Chaque rouleau emballé dans un sac...

    • Tapis de fibre de verre de 0.9mm ECR pour le séparateur de batterie

    Tapis de fibre de verre de 0.9mm ECR pour le séparateur de batterie

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000,000 SQM Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Roll

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le tapis en fibre de verre pour séparateur de batterie est principalement utilisé comme substrat du séparateur composite de batterie au plomb. Le séparateur composite renforcé avec un tapis en fibre de verre CR a une excellente résistance à la corrosion et à la turbidité, une bonne résistance...

Chine Voile de surface en fibre de verre Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

 

 

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :andy@glasstex.cn

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass Wet-laid Mat > Fiberglass Surface Veil

Fiberglass Surface Veil

Product categories of Fiberglass Surface Veil, we are specialized manufacturers from China, Fiberglass Veil, Printed Fiberglass Veil suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surface Veil Fiberglass R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • FIBERGLASS SURFACE MAT 50SM

    FIBERGLASS SURFACE MAT 50SM

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECRMW50-SM

    • Place of Origin: China

    Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion The Detail Product Properties Uniform Fiber Distribution Fast Resin Impregnation Good Mold Adaptability Hides Inner Layers Provide Smooth FRP Products Surface...

    • Fiberglass surface mat 30SM ≤7

    Fiberglass surface mat 30SM ≤7

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECRMW 30SM ≤7

    • Place of Origin: China

    Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Product Properties Uniform Fiber Distribution Fast Resin Impregnation Good Mold Adaptability Hides Inner Layers Provide Smooth FRP Products Surface Prevents Aging...

    • Fiberglass surface mat 50SM ≤7

    Fiberglass surface mat 50SM ≤7

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECRMW50-SM 7

    • Place of Origin: China

    Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products The met Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Product Properties Uniform Fiber Distribution Fast Resin Impregnation Good Mold Adaptability Hides Inner Layers Provide Smooth FRP Products Surface...

    • FIBERGLASS SURFACE MAT  ECRMW 30SM

    FIBERGLASS SURFACE MAT ECRMW 30SM

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECRMW30-SM

    • Place of Origin: China

    Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up and pultrusion The Product Properties Uniform Fiber Distribution Fast Resin Impregnation Good Mold Adaptability Hides Inner Layers Provide Smooth FRP Products Surface Prevents...

    • Fiberglass surface mat 90 SM

    Fiberglass surface mat 90 SM

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECRMW90-SM

    • Place of Origin: China

    Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion ect Product Properties Uniform Fiber Distribution Fast Resin Impregnation Good Mold Adaptability Hides Inner Layers Provide Smooth FRP Products Surface Prevents...

    • Good Performance Fiberglass Surface Veil

    Good Performance Fiberglass Surface Veil

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Technical Data Package Every roll packed in a transparent bag 2 rolls fixed on the pallet Customer package request

    • 0.6mm Uniform Thickness Fiberglass Mat For Battery Separator

    0.6mm Uniform Thickness Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • Direct Supply For Continuous Filament Mat

    Direct Supply For Continuous Filament Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass continuous filament mat is made from continuous Fiberglass filaments by means of mechanics action of filament circles distributed randomly in production lines and assisted by a small quantity of binder Mainly used in process for Pultrusion Molding Vacuum infusion injection molding...

    • Good Mold Adaptability 50gsm Fiberglass Surface Veil

    Good Mold Adaptability 50gsm Fiberglass Surface Veil

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Technical Data Application Package Every roll packed in a transparent bag 2 rolls fixed on the pallet Customer package request

    • Widely Application 380gsm Continuous Filament Mat

    Widely Application 380gsm Continuous Filament Mat

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass continuous filament mat is made from continuous Fiberglass filaments by means of mechanics action of filament circles distributed randomly in production lines and assisted by a small quantity of binder Mainly used in process for Pultrusion Molding Vacuum infusion injection molding...

    • 90gsm ECR Glass Fiberglass Surface Veil

    90gsm ECR Glass Fiberglass Surface Veil

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Fiberglass surface mat mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Technical Data Fiberglass surface mat

    • 0.8mm Low Acid Fiberglass Mat For Battery Separator

    0.8mm Low Acid Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • ECR Glass Fiberglass Surface Veil

    ECR Glass Fiberglass Surface Veil

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Technical Data Application Package Every roll packed in a transparent bag 2 rolls fixed on the pallet Customer package request

    • ECR Glass Fiberglass Mat For Battery Separator

    ECR Glass Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • Good Mold Adaptability Surface Tissue 30g

    Good Mold Adaptability Surface Tissue 30g

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

    • Good Property 0.5mm Fiberglass Mat For Battery Separator

    Good Property 0.5mm Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • Fiberglass good surface veil

    Fiberglass good surface veil

    • Brand: SDF

    • Packaging: Pallet

    • Supply Ability: 400,000

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Fiberglass surface veil fiberglass wet laid mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Fiberglass surface veil is fiberglass wet laid mat Product properties for fiberglass surface 1 Uniform Fiber Distribution 2 Fast Resin...

    • 0.3mm Fiberglass Mat For Battery Separator

    0.3mm Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • Widely Application 30gsm Fiberglass Surface Veil

    Widely Application 30gsm Fiberglass Surface Veil

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass surface mat is mainly used in the outer layer of the FRP GRP products Mainly used in the following 3 Process winding manual lay up andpultrusion Technical Data Application Package Every roll packed in a transparent bag 2 rolls fixed on the pallet Customer package request

    • 0.7mm Smooth Surface Fiberglass Mat For Battery Separator

    0.7mm Smooth Surface Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

    • 0.9mm ECR Glass Fiberglass Mat For Battery Separator

    0.9mm ECR Glass Fiberglass Mat For Battery Separator

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 200,000,000 SQM Per Year

    • Min. Order: 5 Roll

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Fiberglass mat for Battery Separatoris mainly used as the substrate of lead acid battery composite separator The composite separator reinforced with CR glass fiber mat has excellent corrosion and turbidity resistance good mechanical strength and vibration resistance The battery assembled with this...

China Fiberglass Surface Veil Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Email:

Send Inquiry

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site