Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roving en fibre de verre > Roving For Panel

PRODUCT CATEGORIES

Roving For Panel

Catégorie de produit de Roving For Panel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau itinérant, Roving For Panel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vente directe d'usine en fibre de verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Vente directe d'usine 2400tex en fibre de verre pour panneau

    Vente directe d'usine 2400tex en fibre de verre pour panneau

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton en carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé ave

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Profil de la société À propos de Shandong Fiberglass Group Corp. Nous intégrons de manière transparente les entreprises de produits en fibre de verre et en fibre de verre, de produits chimiques, de production d'électricité pour le traitement des métaux précieux et de chauffage sous un toit. Notre installation...

    • Mèche pour panneau en fibre de verre

    Mèche pour panneau en fibre de verre

    • marque: SDF

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000MT/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Mèche en fibre de verre : la feuille transparente est faite de mèche toronnée en fibre de verre ECR, enduite d'un agent d'encollage à base de silane, et convient à la résine polyester insaturée. La résine acrylique, avec un bon raccourcissement et une bonne dispersibilité, peut être rapidement et complètement...

    • Fibre de verre avec une excellente propriété de concentration

    Fibre de verre avec une excellente propriété de concentration

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Interoduction en entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de ses...

    • Excellente performance de la mèche de fibre de verre

    Excellente performance de la mèche de fibre de verre

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Interoduction en entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de ses...

    • Fibre de verre haute rigidité pour panneau

    Fibre de verre haute rigidité pour panneau

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Interoduction en entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de ses...

    • Excellente capacité de coupe Chop Roving pour tuyau

    Excellente capacité de coupe Chop Roving pour tuyau

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Profil de la société À propos de Shandong Fiberglass Group Corp. Nous intégrons de manière transparente les entreprises de fibre de verre et de produits en fibre de verre, de produits chimiques, de production d'énergie de traitement des métaux précieux et de chauffage sous un toit. Notre installation ultramoderne...

    • Mèche de meilleure qualité pour panneau 13μm

    Mèche de meilleure qualité pour panneau 13μm

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Interoduction en entreprise Shandong fiberglass group co., LTD. A été créé en décembre 2013 la restructuration de la société anonyme, située dans le phénomène.La zone de développement économique, est la société holding du Shandong Energy Linyi Mining Group Limited Company, est un ensemble de fibres de verre et de ses...

    • Roving renforcé 13micron 4800tex pour thermoplastique

    Roving renforcé 13micron 4800tex pour thermoplastique

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-4800A-525

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche renforcée 13micron 4800tex pour thermoplastique, mèche renforcée 13micron pour thermoplastique, mèche renforcée 4800tex pour thermoplastique, mèche renforcée pour thermoplastique La fibre de verre est uniformément répartie sur la sous-couche revêtue de l'adhésif thermoplastique, et...

    • Mèche renforcée pour feutres à aiguille thermoplastique Verre

    Mèche renforcée pour feutres à aiguille thermoplastique Verre

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-2400A-525

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: Roving renforcé pour feutres à aiguilles thermoplastiques Verre, 13micron 2400 Tex Roving renforcé, Roving pour feutres à aiguille thermoplastiques, 2400 Tex Reinforced Roving La fibre de verre est uniformément répartie sur la sous-couche revêtue de l'adhésif thermoplastique, et une...

Chine Roving For Panel Fournisseurs

Roving For Panel huilé par un dimensionnement silane spécialisé, il est compatible avec la résine polyester insaturée et la résine à base acrylique. il a une excellente hachage et dispersibilité et il pourrait être rapidement mouillé.

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

 

 

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :andy@glasstex.cn

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass Roving > Roving For Panel

Roving For Panel

Product categories of Roving For Panel, we are specialized manufacturers from China, Roving Panel, Roving For Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Factory Direct Sale Fiberglass R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Factory Direct Sale 2400tex Fiberglass Roving For Panel

    Factory Direct Sale 2400tex Fiberglass Roving For Panel

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Company Profile About Shandong Fiberglass Group Corp We seamlessly integrate businesses of fiberglass and fiberglass products chemicals precious metal processing power generation and heating under one roof Our state of art facility covers 540 000 M 133 acres in one of China s most developed coastal province Shandong...

    • Roving for panel fiberglass

    Roving for panel fiberglass

    • Brand: SDF

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000MT/YEAR

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: FDA,GL,UL,CQM,ISO9001/ISO1800/ISO14001

    Fiberglass roving the transparent sheet is made of ECR glass fiber stranded roving coated with a silane based sizing agent and is suitable for unsaturated polyester resin Acrylic resin with good short cut and dispersibility can be quickly and thoroughly saturated in the resin Fiberglass roving has good short cut good...

    • Excellent performance  glass fiber roving

    Excellent performance glass fiber roving

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company interoduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

    • High stiffness glass fiber for panel

    High stiffness glass fiber for panel

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company interoduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

    • Glass fiber with excellent concentration proeperty

    Glass fiber with excellent concentration proeperty

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company interoduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

    • Excellent Chop Ability Chop Roving For  Pipe

    Excellent Chop Ability Chop Roving For Pipe

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Company Profile About Shandong Fiberglass Group Corp We seamlessly integrate businesses of fiberglass and fiberglass products chemicals precious metal processing power generation and heating under one roof Our state of art facility covers 540 000 M 133 acres in one of China s most developed coastal province Shandong...

    • Best Quality Roving for Panel 13μm

    Best Quality Roving for Panel 13μm

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. spool weight is 15- 18kgs,maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each cart

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company interoduction Shandong fiberglass group co LTD Was established in December 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomenon the economic development zone is the shandong energy linyi mining group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and its products...

    • Reinforced roving for thermoplastic needle felts Glass

    Reinforced roving for thermoplastic needle felts Glass

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-2400A-525

    • Place of Origin: China

    product description Reinforced roving for thermoplastic needle felts Glass 13micron 2400 Tex Reinforced Roving Roving for Thermoplastic Needle Felts 2400 Tex Reinforced Roving The glass fiber is uniformly spread on the undercoat layer coated with the thermoplastic adhesive and a plurality of materials such as a Pu...

    • 13micron 4800tex reinforced roving for thermoplastic

    13micron 4800tex reinforced roving for thermoplastic

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-4800A-525

    • Place of Origin: China

    product description 13micron 4800tex reinforced roving for thermoplastic 13micron Reinforced Roving for Thermoplastic 4800tex Reinforced Roving for Thermoplastic Reinforced Roving for Thermoplastic The glass fiber is uniformly spread on the undercoat layer coated with the thermoplastic adhesive and a plurality of...

China Roving For Panel Suppliers

Roving For Panel oated by specialized silane sizing, it's compatible with unsaturated polyester resin and acrylic- based resin. it has excellent choppability and dispersibility and it could be fast wet out.

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Email:

Send Inquiry

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site