Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Itinérance directe > Roving pour le renforcement PP

PRODUCT CATEGORIES

Roving pour le renforcement PP

Catégorie de produit de Roving pour le renforcement PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roving à faible odeur, Densité linéaire uniforme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pas de fuzz dans le traitement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mèche de verre ECR pour renfort PP

    Mèche de verre ECR pour renfort PP

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis la mettre dans un carton ou sur une palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, maximum 24 kg, ou emballé avec du carto

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine comme le...

    • mèche directe en fibre de verre 350TEX

    mèche directe en fibre de verre 350TEX

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECR

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • mèche directe en fibre de verre 1200TEX

    mèche directe en fibre de verre 1200TEX

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECR

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • mèche directe en fibre de verre 600TEX

    mèche directe en fibre de verre 600TEX

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECR

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • Mèche de 17 μm pour renfort PP

    Mèche de 17 μm pour renfort PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECER17-2400D-909

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • ECER17-2400D-909S Mèche pour armature PP

    ECER17-2400D-909S Mèche pour armature PP

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER17-2400D

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine asPP Il fournit une propriété...

    • Mèche pour armature PP ECER17-2400D-909

    Mèche pour armature PP ECER17-2400D-909

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER17-2400D-909

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine asPP Il fournit une propriété...

    • Mèche pour armature PP ECER14-2400D-909

    Mèche pour armature PP ECER14-2400D-909

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER14-2400D-909

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine asPP Il fournit une propriété...

    • mèche directe en fibre de verre 300TEX

    mèche directe en fibre de verre 300TEX

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECR

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • Mèche de 14 μm pour renfort PP

    Mèche de 14 μm pour renfort PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECER14-2400D-909

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • Roving 17 μm pour renforcement PP

    Roving 17 μm pour renforcement PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECER17-2400D-909S

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • mèche directe en fibre de verre 400TEX

    mèche directe en fibre de verre 400TEX

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECR

    La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PP. Il confère une...

    • Bon roving de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection

    Bon roving de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited limited...

    • le roving le plus vendu pour le renforcement en PP

    le roving le plus vendu pour le renforcement en PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited limited...

    • mèche en fibre de verre thermoplastique avec d'excellentes propriétés

    mèche en fibre de verre thermoplastique avec d'excellentes propriétés

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited limited...

    • Mèche directe pour renfort PP 17μm

    Mèche directe pour renfort PP 17μm

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited limited...

    • mèche parfaite pour renfort PP en bon

    mèche parfaite pour renfort PP en bon

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited limited...

    • Alimentation directe pour mèche pour renforcement PP

    Alimentation directe pour mèche pour renforcement PP

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit (brins hachés pour le renforcement PA) Le roving de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et...

    • haute réputation itinérante pour le renforcement en PP

    haute réputation itinérante pour le renforcement en PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fibreglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. la fibre et ses produits, le traitement précieux du métail, la production d'électricité, le chauffage de la grande entreprise nationale...

    • Roving 2400tex pour renforcement PP

    Roving 2400tex pour renforcement PP

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche de pultrusion thermoplastique pour le moulage par injection est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique. Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que...

    • propreté de dispersion parfaite roving pour PP

    propreté de dispersion parfaite roving pour PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 canettes, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fihberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration d'une société anonyme détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

Chine Roving pour le renforcement PP Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

 

 

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Direct Roving > Roving For PP Reinforcement

Roving For PP Reinforcement

Product categories of Roving For PP Reinforcement, we are specialized manufacturers from China, Low Odor Roving, Even Linear Density suppliers/factory, wholesale high-quality products of No Fuzz In Processing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • ECR Glass Roving For PP Reinforcement

    ECR Glass Roving For PP Reinforcement

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to...

    • fiberglass direct roving 350TEX

    fiberglass direct roving 350TEX

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECR

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • fiberglass direct roving 1200TEX

    fiberglass direct roving 1200TEX

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECR

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • 17μm Roving for PP Reinforcement

    17μm Roving for PP Reinforcement

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECER17-2400D-909

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • fiberglass direct roving 600TEX

    fiberglass direct roving 600TEX

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECR

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • Roving for PP reinforcement ECER14-2400D-909

    Roving for PP reinforcement ECER14-2400D-909

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER14-2400D-909

    • Place of Origin: China

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such asPP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • Roving for PP reinforcement ECER17-2400D-909

    Roving for PP reinforcement ECER17-2400D-909

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER17-2400D-909

    • Place of Origin: China

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such asPP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • ECER17-2400D-909S Roving for PP reinforcement

    ECER17-2400D-909S Roving for PP reinforcement

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER17-2400D

    • Place of Origin: China

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such asPP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • fiberglass direct roving 300TEX

    fiberglass direct roving 300TEX

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECR

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • 14μm Roving for PP Reinforcement

    14μm Roving for PP Reinforcement

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECER14-2400D-909

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • 17 μm Roving for PP Reinforcement

    17 μm Roving for PP Reinforcement

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECER17-2400D-909S

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • fiberglass direct roving 400TEX

    fiberglass direct roving 400TEX

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECR

    Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • Good thermoplastic pultrusion roving for injection molding

    Good thermoplastic pultrusion roving for injection molding

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • thermoplastic fiberglass roving with excellent properties

    thermoplastic fiberglass roving with excellent properties

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • best selling roving for PP reinforcement

    best selling roving for PP reinforcement

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • Direct roving for PP reinforcement 17μm

    Direct roving for PP reinforcement 17μm

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • perfect roving for PP reinforcement in good

    perfect roving for PP reinforcement in good

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • Direct Supply For Roving For PP Reinforcement

    Direct Supply For Roving For PP Reinforcement

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Chopped Strands For PA Reinforcement Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides...

    • high reputation roving for PP reinforcement

    high reputation roving for PP reinforcement

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • 2400tex Roving For PP Reinforcement

    2400tex Roving For PP Reinforcement

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Thermoplastic pultrusion roving for injection molding is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PP It provides perfect physical mechanical property to...

    • perfect dispersion properity roving for PP

    perfect dispersion properity roving for PP

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fihberglass group co LTD was established in december 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

China Roving For PP Reinforcement Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:lilyfiberglass@126.com

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site