Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roving direct en fibre de verre > Roving pour texturiser

PRODUCT CATEGORIES

Roving pour texturiser

Catégorie de produit de Roving pour texturiser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roving pour texturiser, Expansion du processus itinérant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roving en fibre de verre pour texturer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mèche en fibre de verre pour la texturation de 24μm 4800 tex

    Mèche en fibre de verre pour la texturation de 24μm 4800 tex

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR24-4800D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche en fibre de verre pour la texturation 24 μm 2400 tex

    Mèche en fibre de verre pour la texturation 24 μm 2400 tex

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR24-2400D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche en fibre de verre pour texturer 17 μm 1000 tex

    Mèche en fibre de verre pour texturer 17 μm 1000 tex

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR17-1000D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 11 μm

    Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 11 μm

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR11-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 13 μm

    Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 13 μm

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 660 tex

    Mèche en fibre de verre pour processus de texturation de 660 tex

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR11-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche directe en fibre de verre

    Mèche directe en fibre de verre

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-600D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • 13 Diamètre du filament mèche

    13 Diamètre du filament mèche

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-600D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    R o Ving pour texturation est traité avec apprêt silane, il est principalement utilisé dans le procédé texturation, les produits finis est largement utilisé dans la filtration, le silencieux de l' automobile, le joint et perservation de chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la température Faible Fuzz...

    • Mèche pour texturiser ECR11-660D-605

    Mèche pour texturiser ECR11-660D-605

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR11-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la persistance de la chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la...

    • ECR13-660D-605 mèche pour la texturation

    ECR13-660D-605 mèche pour la texturation

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la persistance de la chaleur. Caractéristiques Bonne résistance à la...

    • Diamètre du filament 24 Roving pour texturer

    Diamètre du filament 24 Roving pour texturer

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la conservation de la chaleur. Processus de...

    • 1000Tex ECR Glass Roving pour texturer

    1000Tex ECR Glass Roving pour texturer

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la conservation de la chaleur. Processus de...

    • 24μ ECR fibre de verre mèche pour texturer

    24μ ECR fibre de verre mèche pour texturer

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la conservation de la chaleur. Processus de...

    • Tension uniforme 600tex Roving pour texturer

    Tension uniforme 600tex Roving pour texturer

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la conservation de la chaleur. Processus de...

    • Roving en fibre de verre pour texturer

    Roving en fibre de verre pour texturer

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans du ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement utilisée dans le processus de texturation, les produits finis sont largement utilisés dans la filtration, le silencieux automobile, le joint et la conservation de la chaleur. Processus de...

    • 24μm 2400 Tex Roving pour texturer

    24μm 2400 Tex Roving pour texturer

    • Détails d'emballage: CTN

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR24-2400D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: 24μm 2400 Tex Roving pour texturer, 2400 Tex Roving pour texturer, Filament Diameter 24 Texturizing Roving, Fibre de verre Texturizing Roving 2400 Tex Conduire la mèche dans la machine de groupage, avec l'effet du flux d'air comprimé, groupant la mèche. La mèche texturisante peut être...

    • 17μm 1000 Tex fibre de verre mèche pour texturer

    17μm 1000 Tex fibre de verre mèche pour texturer

    • Détails d'emballage: CTN

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR17-1000D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: 17μm 1000 Tex fibre de verre mèche pour texturer, 17 texturer mèche, fibre de verre mèche directe pour texturer, roing pour texturer Conduire la mèche dans la machine de groupage, avec l'effet du flux d'air comprimé, groupant la mèche. La mèche texturisante peut être utilisée comme...

    • Roving en fibre de verre 13μm 660tex pour texturer

    Roving en fibre de verre 13μm 660tex pour texturer

    • Détails d'emballage: CTN

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-660D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    Conduire la mèche dans la machine de groupage, avec l'effet du flux d'air comprimé, groupant la mèche. La mèche texturisante peut être utilisée comme charge dans le silencieux automobile pour réduire le bruit. La mèche pour la texturation est traitée avec un dimensionnement au silane, elle est principalement...

    • Mèche sans torsion 2400tex pour matériau transparent

    Mèche sans torsion 2400tex pour matériau transparent

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR13-2400A-812

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche sans torsion 2400tex pour matériau de panneau transparent, processus de mèche non tissé pour plaques transparentes, 13micron 2400 Tex mèche sans torsion, 2400 Tex mèche sans torsion La résine préparée est appliquée sur le film fonctionnant à une vitesse constante, l'épaisseur de la...

    • 24μm 4800 Tex Roving en fibre de verre pour texturer

    24μm 4800 Tex Roving en fibre de verre pour texturer

    • Détails d'emballage: CTN

    • Quantité de commande minimum: 20 Ton

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR24-4800D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche de fibre de verre 24μm 4800 Tex pour texturer, mèche de fibre de verre 24 microns, mèche de fibre de verre 4800 Tex pour texturer, mèche de 24 microns 4800 Tex Conduire la mèche dans la machine de groupage, avec l'effet du flux d'air comprimé, groupant la mèche. La mèche...

    • Roing 24micron 4800tex pour texturer

    Roing 24micron 4800tex pour texturer

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECR24-4800D-605

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: roing 11micron 660tex pour texturer, roing 11micron pour texturer, roing direct 660tex pour texturer, roing direct pour texturer processus de production: Conduire la mèche dans la machine de groupage, avec l'effet du flux d'air comprimé, le groupage de la mèche.La mèche de texturation...

Chine Roving pour texturiser Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :andy@glasstex.cn

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Fiberglass Direct Roving > Roving For Texturizing

Roving For Texturizing

Product categories of Roving For Texturizing, we are specialized manufacturers from China, Roving For Texturizing, Expanding Roving Process suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiberglass Roving For Texturizing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Direct fiberglass roving

    Direct fiberglass roving

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-600D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • 13 Filament Diameter roving

    13 Filament Diameter roving

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-600D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Roving for texturizing ECR11-660D-605

    Roving for texturizing ECR11-660D-605

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR11-660D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product

    • ECR13-660D-605 roving for texturizing

    ECR13-660D-605 roving for texturizing

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-660D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product

    • Filament Diameter 24 Roving For Texturizing

    Filament Diameter 24 Roving For Texturizing

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Production process Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow...

    • 1000Tex ECR Glass Roving For Texturizing

    1000Tex ECR Glass Roving For Texturizing

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Production process Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow...

    • 24μ ECR Fiberglass Roving For Texturizing

    24μ ECR Fiberglass Roving For Texturizing

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Production process Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow...

    • Uniform Tension 600tex Roving For Texturizing

    Uniform Tension 600tex Roving For Texturizing

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Production process Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow...

    • Fiberglass roving for texturizing of 24μm 4800 tex

    Fiberglass roving for texturizing of 24μm 4800 tex

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR24-4800D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass roving for texturizing 24 μm 2400 tex

    Fiberglass roving for texturizing 24 μm 2400 tex

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR24-2400D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass roving for texturizing process of 13 μm

    Fiberglass roving for texturizing process of 13 μm

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-660D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass roving for texturizing process of 11 μm

    Fiberglass roving for texturizing process of 11 μm

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR11-660D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass roving for texturizing 17 μm 1000 tex

    Fiberglass roving for texturizing 17 μm 1000 tex

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR17-1000D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass roving for texturizing process of 660 tex

    Fiberglass roving for texturizing process of 660 tex

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR11-660D-605

    • Place of Origin: China

    Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Features Good temperature resistance Low Fuzz Uniform tension Uniform linear density Product Code Linear density

    • Fiberglass Roving For Texturizing

    Fiberglass Roving For Texturizing

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is widely used in filtration automotive muffler seal and heat perservation Production process Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow...

    • 24μm 2400 Tex Roving for Texturizing

    24μm 2400 Tex Roving for Texturizing

    • Packaging: CTN

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR24-2400D-605

    • Place of Origin: China

    product description 24 m 2400 Tex Roving for Texturizing 2400 Tex Roving for Texturizing Filament Diameter 24 Texturizing Roving Fiberglass Texturizing Roving 2400 Tex Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow bulking the roving The Texturizing roving can be used as a...

    • 17μm 1000 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    17μm 1000 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    • Packaging: CTN

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR17-1000D-605

    • Place of Origin: China

    product description 17 m 1000 Tex Fiberglass Roving for Texturizing 17 Texturizing Roving Fiberglass Direct Roving for Texturizing Roing for Texturizing Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow bulking the roving The Texturizing roving can be used as a filler in the...

    • 13μm 660tex Fiberglass Roving for Texturizing

    13μm 660tex Fiberglass Roving for Texturizing

    • Packaging: CTN

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-660D-605

    • Place of Origin: China

    Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow bulking the roving The Texturizing roving can be used as a filler in the automobile muffler to reduce the noise Roving for texturizing is treated with silane sizing it is mainly used in texturizing process Finished products is...

    • 2400tex untwisted roving for transparent board material

    2400tex untwisted roving for transparent board material

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR13-2400A-812

    • Place of Origin: China

    product description 2400tex untwisted roving for transparent board material Non woven Roving Process for Transparent Plates 13micron 2400 Tex Untwisted Roving 2400 Tex Untwisted Roving The prepared resin is applied to the film running at a constant speed the thickness of the resin is controlled by a doctor blade and...

    • 24μm 4800 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    24μm 4800 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    • Packaging: CTN

    • Min. Order: 20 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR24-4800D-605

    • Place of Origin: China

    product description 24 m 4800 Tex Fiberglass Roving for Texturizing 24 Micron Fiberglass Roving 4800 Tex Fiberglass Roving for Texturizing 24 Micron 4800 Tex Roving Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow bulking the roving The Texturizing roving can be used as a filler...

    • 11μm 660 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    11μm 660 Tex Fiberglass Roving for Texturizing

    • Packaging: CTN

    • Min. Order: 20 Ton

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECR11-660D-605

    • Place of Origin: China

    product description 11 m 660 Tex Fiberglass Roving for Texturizing 660 Tex Fiberglass Roving for Texturizing 11 Micron Roving for Texturizing 11 Micron 660 Tex Texturizing Roving Leading the roving into the Bulking machine with the effect of the compressed air flow bulking the roving The Texturizing roving can be used...

China Roving For Texturizing Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:lilyfiberglass@126.com

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site