Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Tsu Mr. Andy Tsu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Fiberglass Group Corp.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roving pour le renforcement PBT

PRODUCT CATEGORIES

Roving pour le renforcement PBT

Catégorie de produit de Roving pour le renforcement PBT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roving For Pbt, Matériaux de renforcement idéaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Propriété mécanique aux produits finaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mèche pour armature PBT ECER13-2000A-908

    Mèche pour armature PBT ECER13-2000A-908

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER13-2000A-908

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique...

    • Mèche pour armature PBT ECER14-2000D-908

    Mèche pour armature PBT ECER14-2000D-908

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER14-2000D-908

    • Lieu d'origine: Chine

    La mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique...

    • Mèche en fibre de verre pour armature PBT ECER14-2000D-908

    Mèche en fibre de verre pour armature PBT ECER14-2000D-908

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle:  ECER14-2000D-908

    • Lieu d'origine: Chine

    R oving for PBT renfort est un matériau de renfort idéal pour thermoplastique.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique parfaite aux...

    • Mèche en fibre de verre pour armature PBT ECER13-2000A-908

    Mèche en fibre de verre pour armature PBT ECER13-2000A-908

    • Détails d'emballage: palette

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER13-2000A-908

    • Lieu d'origine: Chine

    R oving for PBT renfort est un matériau de renfort idéal pour le thermoplastique.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique parfaite aux...

    • Mèche de 13 μm pour le renforcement PBT

    Mèche de 13 μm pour le renforcement PBT

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECER13-2000A-908

    La mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour le thermoplastique.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique...

    • Mèche de 14 μm pour le renforcement PBT

    Mèche de 14 μm pour le renforcement PBT

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 metric ton

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    • Modèle: ECER14-2000D-908

    Le mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour les thermoplastiques.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au processus de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une propriété mécanique physique...

    • Roving assemblé 2000tex pour renforcement PBT

    Roving assemblé 2000tex pour renforcement PBT

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit Le mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour les thermoplastiques.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au procédé de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que PBT / PET, il fournit une propriété...

    • ECR en fibre de verre en verre itinérant pour le renforcement PBT

    ECR en fibre de verre en verre itinérant pour le renforcement PBT

    • marque: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Détails d'emballage: La bobine doit être emballée avec un film plastique thermorétractable ou un film étiré PE, puis placée dans une boîte en carton ou sur palette, 48 ou 64 bobines sur une palette. Le poids de la bobine est de 15 à 18 kg, 24 kg maximum, ou emballé dans un ca

    • Capacité d'approvisionnement: 400,000MT Per Year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : SGS, CQM, FDA, etc.

    Description du produit La mèche pour le renforcement PBT est un matériau de renforcement idéal pour les thermoplastiques.Les produits ont des propriétés parfaites de traitement et de dispersion. Appliqué au procédé de pultrusion et d'injection pour renforcer la résine telle que le PBT / PET, il fournit une...

    • Brins hachés stables de qualité pour PP

    Brins hachés stables de qualité pour PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fibreglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société anonyme détenue par l'État. la fibre et ses produits, le traitement précieux du métail, la production d'électricité, le chauffage de la grande entreprise nationale...

    • Excellent rapport qualité prix brins coupés PP

    Excellent rapport qualité prix brins coupés PP

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fibreglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

    • parfaite propriété mécanique en fibre de verre

    parfaite propriété mécanique en fibre de verre

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fibreglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

    • matériaux de renforcement idéaux en itinérance en bonne vente

    matériaux de renforcement idéaux en itinérance en bonne vente

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation de l'entreprise Shandong fibreglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

    • meilleurs fils coupés de réputation pour PP Reinemnet

    meilleurs fils coupés de réputation pour PP Reinemnet

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 canettes, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

    • mèche de densité linéaire uniforme pour le renforcement PBT

    mèche de densité linéaire uniforme pour le renforcement PBT

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

    • Tapis à fils coupés en fibre de verre

    Tapis à fils coupés en fibre de verre

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: EMC300

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche 13micron 2000tex pour renfort PBT, mèche 2000 Tex pour renfort PBT, mèche 13micron pour renfort PBT, mèche 13micron 2000tex pour PBT Extruder la mèche de fibre de verre mélangée à la résine thermoplastique de la machine d'extrusion, puis les couper en particules, puis introduire ces...

    • Roving 14micron 2000tex pour renforcement PBT

    Roving 14micron 2000tex pour renforcement PBT

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER14-2000D-908

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche 14micron 2000tex pour renfort PBT, mèche directe 2000tex pour PBT, mèche 14mron pour renfort PBT, mèche 14micron 2000tex Extruder la mèche de fibre de verre mélangée avec de la résine thermoplastique de la machine d'extrusion, puis les couper en particules, puis introduire ces...

    • Roving 13micron 2000tex pour renforcement PBT

    Roving 13micron 2000tex pour renforcement PBT

    • Détails d'emballage: PALETTE

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    • Certificats : 00217Q23312R2M

    • Modèle: ECER13-2000A-908

    • Lieu d'origine: Chine

    description du produit: mèche 13micron 2000tex pour renfort PBT, mèche 2000 Tex pour renfort PBT, mèche 13micron pour renfort PBT, mèche 13micron 2000tex pour PBT Extruder la mèche de fibre de verre mélangée à la résine thermoplastique de la machine d'extrusion, puis les couper en particules, puis introduire ces...

    • Mèche thermoplastique best-seller pour renforcement PBT

    Mèche thermoplastique best-seller pour renforcement PBT

    • marque: Fibre de verre Shandong

    • Détails d'emballage: Le fil de canette en plastique en fibre de verre est emballé avec un sac en PE et empilé sur des palettes. Chaque palette empile 144 bobines, chaque bobine pèse 4 ± 0,5 kg ou 8 ± 0,5 kg. La capacité de chargement pour 20 pieds est d'environ 10 t.

    • Capacité d'approvisionnement: 400000 ton/year

    • Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

    • Certificats : ISO90001

    Présentation De L'Entreprise Shandong fiberglass group co, LTD, a été créée en décembre 2013 dans le cadre de la restructuration de la société par actions détenue par l'État.Située dans le phénomeon, la zone de développement économique, est la société holding du shandong energy linyi mning group limited...

Chine Roving pour le renforcement PBT Fournisseurs

Shandong Fiberglass Group Corp. est une entreprise d'État au capital social de 400 millions de RMB, couvrant une superficie de 800 000 m². Elle compte 3 filiales: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp et Yishui Thermo Electricty Plant. Actuellement, nous pouvons fournir 7 catégories de produits avec 300 produits plus aimables en fibre ECR, Ecering @ Tex Modified Fiber, fibre de verre c, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue et Mesh.We sont des groupes d'entreprises certifiés avec IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Certificats Lloyd (GL), UL et CQM. Nous avons maintenant classé la Chine au quatrième rang des producteurs de fibre de verre. En 2020, nous deviendrions le 7ème plus grand producteur mondial de fibre de verre avec une capacité annuelle itinérante de 450 000 tonnes et une capacité de tissus de 230 000 000 m². Et une partie de la capacité de nos produits deviendrait le China Top 1, comme la fibre de verre C-CR Speicial, la fibre de verre ECR High Properties, la fibre de verre modifiée Ecering @ -Tex et les revêtements muraux.

Envoyer Une Demande

Andy Tsu

Mr. Andy Tsu

Numéro De Téléphone:86-539-7373365

Fax:

Portable:+8615106637504

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yishui Industrical Zone, Linyi, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lily Wang Ms. Ms Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Fiberglass Group Corp.

Products

Home > Products > Roving For PBT Reinforcement

Roving For PBT Reinforcement

Product categories of Roving For PBT Reinforcement, we are specialized manufacturers from China, Roving For Pbt, Ideal Reinforcement Materials suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mechanical Property To Final Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 13μm Roving for PBT Reinforcement

    13μm Roving for PBT Reinforcement

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECER13-2000A-908

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • Fiberglass Roving for PBT reinforcement ECER13-2000A-908

    Fiberglass Roving for PBT reinforcement ECER13-2000A-908

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER13-2000A-908

    • Place of Origin: China

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • Fiberglass Roving for PBT reinforcement ECER14-2000D-908

    Fiberglass Roving for PBT reinforcement ECER14-2000D-908

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.:  ECER14-2000D-908

    • Place of Origin: China

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • 14μm Roving for PBT Reinforcement

    14μm Roving for PBT Reinforcement

    • Brand: Shandong Fiberglass

    • Supply Ability: 400000 metric ton

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    • Model No.: ECER14-2000D-908

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • 2000tex Assembled Roving For PBT Reinforcement

    2000tex Assembled Roving For PBT Reinforcement

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • ECR Glass Fiberglass Roving For PBT Reinforcement

    ECR Glass Fiberglass Roving For PBT Reinforcement

    • Brand: SHANDONG FIBERGLASS GROUP CORP.

    • Packaging: The spool shall be packed with heat shrinkage plastic film or PE stretched film, then put it into cardboard carton or on pallet, 48 or 64 spools on one pallet. Spool weight is 15- 18kgs, maximum 24kgs, or packed with cardboard carton, 1 spool per each ca

    • Supply Ability: 400,000MT Per Year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: SGS, CQM, FDA, etc.

    Product Description Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products...

    • Roving for PBT reinforcement ECER13-2000A-908

    Roving for PBT reinforcement ECER13-2000A-908

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER13-2000A-908

    • Place of Origin: China

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • Quality stable chopped strands for PP

    Quality stable chopped strands for PP

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • Excellent value for money chopped strands PP

    Excellent value for money chopped strands PP

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • Roving for PBT reinforcement ECER14-2000D-908

    Roving for PBT reinforcement ECER14-2000D-908

    • Packaging: pallet

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER14-2000D-908

    • Place of Origin: China

    Roving for PBT reinforcement is an ideal reinforcement materials for thermoplastic The products have perfect properties of processing and dispersion Applied to pultrusion injection process to reinforce the resin such as PBT PET It provides perfect physical mechanical property to the final products of composites...

    • perfect mechanical property fiberglass roving

    perfect mechanical property fiberglass roving

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • ideal reinforcement materials roving in good sale

    ideal reinforcement materials roving in good sale

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • best reputation chopped strands for PP reinforcemnet

    best reputation chopped strands for PP reinforcemnet

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • even linear density roving for PBT reinforcement

    even linear density roving for PBT reinforcement

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

    • Fiberglass Chopped Strand Mat

    Fiberglass Chopped Strand Mat

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: EMC300

    • Place of Origin: China

    product description 13micron 2000tex roving for PBT reinforcement 2000 Tex Roving for PBT Reinforcement 13micron Roving for PBT Reinforcement 13micron 2000tex Roving for PBT Extruding the fiberglass roving mixed with thermoplastic resin from the extruding machine then cutting them to particles then feed these...

    • 14micron 2000tex roving for PBT reinforcement

    14micron 2000tex roving for PBT reinforcement

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER14-2000D-908

    • Place of Origin: China

    product description 14micron 2000tex roving for PBT reinforcement 2000tex Direct Roving for PBT 14micron Roving for PBT Reinforcement 14micron 2000tex Roving Extruding the fiberglass roving mixed with thermoplastic resin from the extruding machine then cutting them to particles then feed these particles into injection...

    • 13micron 2000tex roving for PBT reinforcement

    13micron 2000tex roving for PBT reinforcement

    • Packaging: PALLET

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    • Certificate: 00217Q23312R2M

    • Model No.: ECER13-2000A-908

    • Place of Origin: China

    product description 13micron 2000tex roving for PBT reinforcement 2000 Tex Roving for PBT Reinforcement 13micron Roving for PBT Reinforcement 13micron 2000tex Roving for PBT Extruding the fiberglass roving mixed with thermoplastic resin from the extruding machine then cutting them to particles then feed these...

    • Best seller thermoplastic roving for PBT reinforcement

    Best seller thermoplastic roving for PBT reinforcement

    • Brand: Shandong fiberglass

    • Packaging: Fiberglass plastic bobbin yarn is packed with PE bag and stacked on pallets. Each pallet stacks 144 bobbins, each bobbin weights 4±0.5 kgs or 8±0.5 kgs. Loading capacity for 20ft is approx 10t.

    • Supply Ability: 400000 ton/year

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Certificate: ISO90001

    company introduction Shandong fiberglass group co LTD was established in deceber 2013 restructuring of state owned joint stock company located in the phenomeon the economic development zone is the shandong energy linyi mning group limited liability company s holding company is a set of glass fiber and it s products...

China Roving For PBT Reinforcement Suppliers

Shandong Fiberglass Group Corp. is a state owned enterprise with registered capital RMB400million, covering an area of 800,000sqm. It has 3 subsidiaries: Tianju Energy Saving Material Corp, Glasstex Fiberglass Material Corp and Yishui Thermo Electricty Plant. Currently we can provide 7 categories products with 300 more kind products in ECR fiber, Ecering@Tex Modified Fiber,c-glass fiber, Wallcoveing, Insect Screen, PCB Tissue and Mesh.We are certified enterprise group with IS09001, ISO18001, ISO14001, Germannischer Lloyd(GL),UL and CQM certificates. Now we ranked China 4th largest Fiberglass producer. In 2020, we would become world Top 7 largest fiberglass producer with roving annual capacity 450,000tons, and fabrics capacity 230,000,000sqm. And some of our products capacity would become China Top 1, like C-CR Speicial glass fiber, ECR High properties glass fiber, Ecering@-Tex modified glass fiber and wallcovering.

Send Inquiry

Ms Lily Wang

Ms. Ms Lily Wang

Tel:0086-156-66829908

Fax:

Mobile Phone:+8615666829908Contact me with Whatsapp

Email:lilyfiberglass@126.com

Address:Yishui Industrial Zone, Linyi, Shandong

Mobile Site